À partir de cette semaine, les Émirats change leur procédure d’établissement d’attestation de document. Une procédure qu’il peut être utile de connaître lorsqu’on souhaite investir à Dubaï ou y vivre.
Le service d’attestation de documents aux Émirats évolue
Depuis le 18 juillet, la procédure d’attestation de documents évolue à Dubaï est plus généralement aux Émirats. En effet, pour faire attester un document il faudra désormais suivre la procédure en ligne ou par téléphone. Cette pratique courante peut être nécessaire pour une inscription à un cours, une demande de visa ou encore à titre professionnel. Pour faire attester un document, il faut s’inscrire sur le site ou l’application du MoFAIC. Une fois la demande traitée, une approbation de document vérifié sera effectuée. Cela peut être effectué sous quelques heures et jusqu’à 3 jours. Cette démarche a bien sûr un coût. De AED 150,00 pour un acte de naissance par exemple ou tout autre certificat personnel jusqu’à 2 000,00 pour un certificat commercial.
Investir à Dubaï
Vous souhaitez investir à Dubaï ? Faites appel à votre agence immobilière française Dubaï, Triomphe Real Estate. Découvrez nos programmes immobiliers Dubaï neufs sélectionnés avec soins. Ces derniers sont choisis pour leurs qualités. Bénéficiez également d’un accompagnement personnalisé, sur place ou à distance, pour vous suivre dans toutes les étapes de votre investissement immobilier à DubaÏ grâce à une équipe de professionnels qualifiés. Réaliser un investissement locatif Dubaï, c’est investir dans une des villes les plus visitées au monde, une absence d’impôts sur le revenu, un prix au m2 attractif, une possibilité de paiement sur plusieurs années à 0%, une rentabilité nette à partir de 7% ainsi qu’un potentiel de plus-values élevé ! Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez Triomphe Real Estate !