Plus de détails sur la fiscalité à Dubaï

Publié le 17 juillet 2025 à 09h05

  • Investir à Dubaï
Separateur graphique

Dubaï attire de plus en plus d’investisseurs du Monde entier et ce n'est pas par hasard! En effet, à Dubai il n'y a pas d'impôt sur le revenu pour les particuliers ni de prélèvements sociaux. Triomphe Real Estate vous en dit plus.

La fiscalité à Dubaï

Les résidents fiscaux français qui investissent dans l'immobilier à Dubai peuvent bénéficier de cette absence d'impôt sur les revenus pour leur revenus locatifs au niveau local . Par ailleurs, la République Française et les Émirats Arabes Unis ont signé une convention bilatérale permettant d'éviter une double imposition lors de la déclaration de ces revenus dans leur feuille d'imposition. Cette disposition permet notamment de bénéficier d'un crédit d'impôt sur l'impôt sur les revenus mais également sur les prélèvements sociaux, ce qui donne un avantage fiscal considérable sur les bénéfices dégagés. Ainsi, investir à Dubaï dans le marché immobilier devient une évidence pour les investisseurs à la recherche d'une fiscalité avantageuse, une rentabilité nette à partir de 7% et un prix au m2 attractif.

Un accompagnement sur mesure avec Triomphe Real Estate

Dubaï vous attire, mais vous ne savez pas par où commencer ? Entourez-vous d’une équipe de professionnels qui sauront répondre à toutes vos questions tout en vous proposant un accompagnement sur mesure et de tous les instants, dans votre démarche d’investissement. Ce sont des programmes immobiliers choisis de par leur qualité, leur localisation, les services proposés qui vous seront présentés. Notre équipe vous assure la réalisation d’un investissement immobilier qui correspondra à vos attentes afin que votre investissement immobilier à Dubaï soit un triomphe ! Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous dès maintenant et découvrez nos programmes immobiliers à Dubaï !