Le nouveau visa vert à Dubaï

Publié le 03 octobre 2022 à 08h35

  • Investir à Dubaï
Separateur graphique

Lorsqu’on est étranger, il est nécessaire de posséder un visa pour pouvoir rester à Dubaï sur une longue période. Le fameux « visa vert » évolue. Votre agence immobilière Dubaï vous en dit plus.


Le visa vert pour se rendre à Dubaï


Jusque-là, pour aller vivre à Dubaï et y travailler, il était nécessaire de posséder un visa. Pour cela, il était impératif d’avoir un garant pour le valider. Le plus souvent, c’était alors l’employeur qui se portait garant. Désormais, les Émirats facilitent l’obtention de ce visa en supprimant cette obligation ? Ce dernier entrant en vigueur ce lundi 3 octobre 2022 permet également à son détenteur de faire venir ses parents et enfants. Ce changement permet ainsi aux expatriés de ne plus dépendre de leurs employeurs, mais cela veut aussi dire qu’ils devront couvrir eux même leurs frais. Une manière pour les Émirats d’attirer de nouveaux talents pouvant se subventionner eux-mêmes. En effet, les travailleurs possédant des qualifications auront accès à ce visa s’ils gagnent plus de AED 15 000 par mois, soit environ 4200€. Un autre changement de taille, une personne résiliant son visa aura un délai de 6 mois pour rester dans le pays contrairement à un mois auparavant.


Une aubaine pour l’investissement immobilier


En facilitant l’obtention de visas, les Émirats ouvrent un peu plus leurs portes à un flux de futurs résidents. Des résidents qu’il sera nécessaire de loger. C’est alors une aubaine pour réaliser un investissement immobilier Dubaï et ainsi profiter d’une fiscalité avantageuse. Faites appel à Triomphe Real Estate et bénéficiez d’un accompagnement sur mesure afin de réaliser un achat immobilier Dubaï et en faire un triomphe ! Investir à Dubaï est une solution d’investissement rentable grâce à des programmes immobiliers Dubaï sélectionnés pour leurs qualités et rentabilité ! Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous !