Lorsque l’on souhaite réaliser un investissement locatif, c’est également dans le but d’obtenir une rentabilité intéressante. En France, qui dit rentabilité, dit impôts. Alors qu’en est-il de l’impôt à Dubaï en termes de revenus ? Votre agence immobilière Dubaï vous en dit plus.
Pas d'impôt à Dubaï pour votre investissement
La fiscalité est souvent au centre des préoccupations des investisseurs, d’autant plus lorsque l'on réalise un achat immobilier Dubaï. En France, énormément de choses sont taxées. Ce n’est pas le cas aux Émirats Arabes Unis. En effet, la seule taxe présente à Dubaï correspond aux frais de notaire. Un poids que les propriétaires Dubaïotes n’ont pas non plus : la taxe foncière. Elle est inexistante aussi bien pour les locaux que pour les investisseurs étrangers. Acheter à Dubaï, c’est aussi l’absence d’impôt sur le revenu. En effet, pas d’impôt à Dubaï sur les loyers ou encore sur une plus-value. La France et les Émirats Arabes Unis ont ainsi mis en place une convention prévoyant que les revenus locatifs suite à un investissement immobilier à Dubaï doivent être taxés dans le pays de localisation du bien. C’est grâce à cette convention qu’un investisseur français peut donc investir à Dubaï sereinement et profiter d’une fiscalité nulle !
Un accompagnement sur mesure avec Triomphe Real Estate
En faisant appel à Triomphe Real Estate, votre agence immobilière française à Dubaï, vous bénéficiez de l’expertise de professionnels vous proposant un accompagnement sur place ou à distance avec un haut niveau de compétences et de connaissance. Ceci aussi bien en France qu’à Dubaï. Retrouvez notre sélection de programmes immobiliers Dubaï afin de répondre à toutes vos attentes et faire de votre investissement un Triomphe !